AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Utiliser le Kit d'Urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosplay Act
Grande Gourou-Manitou

MessageSujet: Utiliser le Kit d'Urgence   Jeu 5 Jan - 15:11

Salut les Cosplay Acteurs !

Pour que cette partie du forum reste claire, propre et organisée, il y a quelques règles à respecter. Gardez donc ces petites choses en tête ;)

C'est quoi cette section ?

Cette section vous permettra de demander de l'aide sur votre cosplay. Bien souvent quand on se lance dans un cosplay on a mille interrogations. Par où commencer ? Comment réaliser cette pièce ? Quel matériel utiliser ? Cette section est faite pour vous permettre de poser toutes ces questions !

Que faire AVANT de poster ici

Vous devrez en premier lieu faire des recherches par vous-même. En effet, bien souvent une recherche Google avec votre question pourra vous apporter toutes les réponses dont vous avez besoin. Ca va beaucoup plus vite que de s'inscrire sur le forum et poster un message ici ;)

Que dois-je indiquer dans mon message ?

En premier lieu et le plus important, vous devez expliciter clairement ce qui vous pose problème. Les question du genre "Je veux faire tel cosplay, comment je fais ?" ne sont pas acceptées. Détaillez ce qui vous bloque ou apportez quelques réflexions personnelles, bref EXPLICITEZ votre demande. Tout message n'étant pas suffisamment détaillé pourra être archivé sans préavis de la part du Staff.

De plus nous vous demanderons de poster une photo dans votre demande. En effet, beaucoup de nos membres ont peu de temps à consacrer au forum et donc peu de temps à rechercher les références pour vous aider. Ainsi toute question sans image de référence sera archivée.

Qu'est-ce qui est interdit ici ?

Les demandes de ventes ou d'achat sont interdits puisqu'une section spéciale est prévue à cet effet. Ainsi tout membre ne respectant pas cette règle verra son poste supprimé et son accès à la zone des ventes lui sera retiré.

Autre chose ?

Bien sûr le règlement général est à appliquer ici aussi ;)

N'hésitez pas à contacter le Staff si vous avez des questions ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplayact.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1