AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Réouverture de Cosplay Act

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosplay Act
Grande Gourou-Manitou

MessageSujet: Réouverture de Cosplay Act   Sam 7 Jan - 14:51

Bienvenue sur le forum Cosplay Act 2.0

Aujourd'hui est un grand jour pour Cosplay Act ! On rouvre enfin ses portes ! Découvre donc les nouveautés mises en place par cette relance.

Cosplay Act, un forum mais pas que...

Comme vous avez pu le vois sur la bannière, Cosplay Act n'est plus qu'un simple forum ! Eh oui, nous avons décidé de sauter le pas et de faire de Cosplay Act une association de cosplay ! En effet, motivée par mon envie de faire plus quant au partage de ma passion, j'ai décidé d'aller plus loin que le simple forum. Pas de panique cependant, le forum reste accessible à tous, membres ou non de l'association ^^ Cependant pour les personnes souhaitant nous rejoindre vous trouverez bientôt plus d'informations dans la section adéquat ;)

Reset, Start again

On restart tout ! On repart de zéro ! Tous les messages ont été supprimés afin de prendre un véritable nouveau départ. Même si les règles n'ont fondamentalement pas changé, il y a quelques points qui sont tout de même à garder en tête. De même pour l'organisation ^^ Veillez donc à faire un petit tour sur le forum afin de prendre connaissance des changements qui ont été opérés ;)

Un nouveau design permanent !

Qui dit refonte du forum dit forcement nouvelle apparence. J'ai décidé cette fois-ci que l'apparence du forum serait unique. Elle ne changera donc pas chaque saison comme j'avais l'habitude de faire. Suivant le sondage que j'avais fait il y a quelques temps, je suis donc partie sur un design relativement simple. La seule extravagance que je me suis permis consiste en cette barre d'informations sur le côté, pour rendre la navigation et l'information plus rapide ^^ N'hésitez pas à partager votre avis sur ce design ;)

Après la mascotte, le logo \o/

Toute association à besoin de son logo. Et je voulais un logo unique pour Cosplay Act, qui soit à la fois simple et original. Qui mette bien en avant le côté créatif du cosplay... J'ai donc fait appel à mon amie Matsura (que les plus anciens membres reconnaitront) pour faire le logo et elle a gentiment accepté. Vous pouvez donc admirer le tout nouveau logo de Cosplay Act accompagnant la mascotte créée par Riley (aussi ancien membre du forum) \o/ Que pensez vous de ce nouveau logo ?

Pour finir

J'espère que cette relance sera bénéfique pour tous et que le forum aura encore de grandes années devant lui ;)

A très vite !
Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplayact.forumgratuit.org
T'Luvik
L'Âme de Vulcain

Date de naissance : 03/02/1983

MessageSujet: Re: Réouverture de Cosplay Act   Dim 8 Jan - 1:42

Re bonsoir (ou bonjour^^)

Je suis contente de la réouverture du forum et la mascotte ma foi est assez sympathique Cool

Bref je dit :  Longue Vie et Prospérité au forum !
Minoe

MessageSujet: Re: Réouverture de Cosplay Act   Dim 8 Jan - 3:48

Merci pour ton soutien T'Luvik ! J'avoue que ça n'a pas été évident de le faire et j'ai plusieurs foi songé à laisser tomber mais ce sont les messages de membres tels que toi qui m'ont donné envie de ne pas lâcher l'affaire. Ca a pris du temps mais finalement le forum est de retour ^^
Lostera

Date de naissance : 12/09/2002

MessageSujet: Re: Réouverture de Cosplay Act   Dim 8 Jan - 12:18

Yeaaah , le forum a rouvert on fête ça en chansons!! (Ouai non..Je vais me calmer direct enfaite)

La mascotte est juste trop kawaii! Amoureux
J'ai hâte de pouvoir voir vos cosplay et en faire avec vous Cool
Minoe

MessageSujet: Re: Réouverture de Cosplay Act   Dim 8 Jan - 12:33

Ravie de te revoir ici Lostera ^^
J'ai hâte aussi de voir ce que tu vas nous présenter ;)
WalterZ

MessageSujet: Re: Réouverture de Cosplay Act   Mar 10 Jan - 14:50

Oui la mascotte est sympathique.
Le côté guerrier est amusant et montre la motivation et le côté combattif du cosplayer contre le rush et les aléas du bricolage !!
Minoe

MessageSujet: Re: Réouverture de Cosplay Act   Mer 11 Jan - 7:00

Oui ile y avait vraiment fait du bon boulot ! Cette mascotte a été faite au tout début du forum avant même que ce soit Cosplay Act et je l'aime tellement que je ne voudrai la remplacer pour rien au monde :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture de Cosplay Act   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1