AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The boss is here \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoe

MessageSujet: The boss is here o/   Sam 7 Jan - 15:06

Hello les amis !

Moi c'est Minoe et j'suis comme qui dirait la cheffe, the boss, je dirai même THE QUEEN ici \o/
Ahem... Bref...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais du cosplay depuis 2012. Vous pouvez trouver mes créations sur ma page Facebook Minoe Cosplaygirl. J'ai très vite créé ce forum et ai fait de mon mieux pour le faire vivre ^^
J'ai fait une pause d'un an dans le cosplay, un peu écoeurée par celui-ci mais cela me manquait beaucoup et donc j'ai décidé de me recentrer sur mes motivations. J'ai donc décidé de faire de Cosplay Act une association pour aller encore plus loin dans ce que j'avais entrepris avec sa création.

Mais là n'est pas le sujet ^^ Ici je me présente.
J'aime le cosplay évidemment et beaucoup la lecture. Je suis fan de manges depuis mon enfance et mon manga préféré est Card Captor Sakura :3 J'en suis une grosse psychopathe au point d'avoir une collection dont je n'oserai dévoiler la valeur ^^'
Je suis également une Disneyfan xD Eh oui Disney c'est pas QUE pour les enfants (loin de là !). Mon film préféré est The Nightmare Before Christmas, ou l'Etrange Noël de Monsieur Jack en France. Je suis aussi une grosse psychopathe de Jack ce qui contribue fortement à ma ruine (oui parce que entre le Cosplay, Sakura et Jack... J'vous laisse imaginer l'état du compte en banque ^^')

Niveau culinaire j'adore le Nutella, le Saucisson, les Chips, Burger King, la Tartiflette, les Haribos et surtout le thé. Mais bon en ce moment c'est la lose, j'suis au régime et autant vous dire que je kiffe pas vraiment la soupe de céleri ^^' Mais bon c'est pour la bonne cause hein... Parce que bon c'est pas que mais mine de rien, à force de manger comme une vache ("Bonjour, j'voudrais un menu Maxi Best-of Mac Chicken avec Potatoes et Coca, une boîte de 6 Nuggetts et un Mac Flurry Daim-caramel... Avec double daim et Ketchup pour les Nuggets <3") j'en finis par avoir quelques kilos en trop ^^' Mais à vrai dire j'm'en fiche je ne complète pas pour autant xD

Bon voilà je crois que je vous ai tout dit de moi xD J'espère que l'on s'entendra tous bien car je veux vivre dans un pays Bisounours rempli d'amour, de licornes et d'Arcs-en-ciel :3
Allez, Chu ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
GenJiSow

Date de naissance : 06/02/1988

MessageSujet: Re: The boss is here \o/   Sam 7 Jan - 18:21

Bienvenue sur ton forum Minoe Très content
Disney ça fait bien longtemps que je ne suis pas allez la bas 8 ans je crois bien :o
même pour moi ça me choque alors que j'adore . l'Etrange Noël de Monsieur Jack il est excellent j'adore
Hope Morphin
Corbak au Chocolat

Date de naissance : 14/03/1995

MessageSujet: Re: The boss is here \o/   Sam 7 Jan - 21:01

Ahlala, les kilos en trop, je te comprends... J'ai osé arrêter le sport et mon petit ventre rond et ressorti... :(

Sinon, coucou! :D
T'Luvik
L'Âme de Vulcain

Date de naissance : 03/02/1983

MessageSujet: Re: The boss is here \o/   Dim 8 Jan - 2:06

Un re coucou Minoe !
Arf moi j'ai plutôt été gourmande durant les fêtes et...tout dans les fesses Blasé mais bon je suis en train de me reprendre en main^^.
Minoe

MessageSujet: Re: The boss is here \o/   Dim 8 Jan - 4:00

@GenJiSow : Haha merci ! Disney c'est vraiment cool, et en plus maintenant qu'ils ont Star Wars, tu peux dire que t'aime Disney sans te faire traiter de gamin \o/ Elle est pas belle la vie ? xD En tout cas le parc c'est un peu comme ma 2e maison alors si un jour tu veux y retourner, n'hésites pas à me poser tes questions ;)

@Hope Morphin : Je compatis ! Je fait pu de sport non plus et c'est teeeeellement dur T_T En plus j'aime pas la muscu, j'trouve ça chiant alors c'est encore plus dur de perdre le bidou en trop xD

@T'Luvik : Haha dans les fesses encore ça va tu remplis juste un peu plus tes pantalons xD On va se faire un club de sport à distance un jour pour se motiver à perdre tout ça xD
Oxiole-Nox

MessageSujet: Re: The boss is here \o/   Mer 25 Jan - 13:03

Hop petit message pour te remercier pour tout le boulot que tu as abattu pour pérenniser ce forum! Bisous
Minoe

MessageSujet: Re: The boss is here \o/   Mer 25 Jan - 13:05

Merci ma petite Oxiole :3 Ca me fait plaisir de te retrouver par ici ^^
WalterZ

MessageSujet: Re: The boss is here \o/   Mer 25 Jan - 19:20

Bienvenue sur ton forum !  Mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The boss is here \o/