AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The boss is here \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoe

MessageSujet: The boss is here o/   Sam 7 Jan - 15:06

Hello les amis !

Moi c'est Minoe et j'suis comme qui dirait la cheffe, the boss, je dirai même THE QUEEN ici \o/
Ahem... Bref...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais du cosplay depuis 2012. Vous pouvez trouver mes créations sur ma page Facebook Minoe Cosplaygirl. J'ai très vite créé ce forum et ai fait de mon mieux pour le faire vivre ^^
J'ai fait une pause d'un an dans le cosplay, un peu écoeurée par celui-ci mais cela me manquait beaucoup et donc j'ai décidé de me recentrer sur mes motivations. J'ai donc décidé de faire de Cosplay Act une association pour aller encore plus loin dans ce que j'avais entrepris avec sa création.

Mais là n'est pas le sujet ^^ Ici je me présente.
J'aime le cosplay évidemment et beaucoup la lecture. Je suis fan de manges depuis mon enfance et mon manga préféré est Card Captor Sakura :3 J'en suis une grosse psychopathe au point d'avoir une collection dont je n'oserai dévoiler la valeur ^^'
Je suis également une Disneyfan xD Eh oui Disney c'est pas QUE pour les enfants (loin de là !). Mon film préféré est The Nightmare Before Christmas, ou l'Etrange Noël de Monsieur Jack en France. Je suis aussi une grosse psychopathe de Jack ce qui contribue fortement à ma ruine (oui parce que entre le Cosplay, Sakura et Jack... J'vous laisse imaginer l'état du compte en banque ^^')