AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Japan Expo 18e impact – 6-9 Juillet 2017 à Paris Villepinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoe

MessageSujet: Japan Expo 18e impact – 6-9 Juillet 2017 à Paris Villepinte   Sam 7 Jan - 15:14

Salut les amis !

Le gros événement de l'année c'est bien sûr Japan Expo ! Cette année il se tiendra du 6 au 9 juillet, toujours à Villepinte ^^

Vous pourrez retrouver toutes les infos sur le site de l'événement ;)
http://www.japan-expo-paris.com/

Je sais qu'on n'est encore qu'en Janvier mais du coup, qui prévoit de s'y rendre ? Savez vous déjà quels cosplays vous aller porter ?

Pour ma part je vais tout faire pour pouvoir y aller. Cette année sans conventions m'a fait prendre conscience que j'aime beaucoup cette convention car elle est assez unique et j'y passe toujours d'excellents moments ! Ce sera peut-être l'occasion de s'y voir qui sait ;)
Revenir en haut Aller en bas
GenJiSow

Date de naissance : 06/02/1988

MessageSujet: Re: Japan Expo 18e impact – 6-9 Juillet 2017 à Paris Villepinte   Sam 7 Jan - 18:26

Je serait la si tout ce passe bien avec mon cosplay de Squall de final fantasy VIII pendant 2 jours
Les Hotels c'est grave chère a coté de la convention y'en a pour 135€ déjà :( après c'est pas toujours que j'ai chance de y'allez la dernière fois c'était en 2009
Minoe

MessageSujet: Re: Japan Expo 18e impact – 6-9 Juillet 2017 à Paris Villepinte   Dim 8 Jan - 4:03

Oui les hôtels de Villepinte sont assez hors de prix :( Tu ne peux pas partager la chambre avec des amis ?
Sinon il me semble qu'y a un F1 pas loin ça vaut peut-être plus le coup d'aller là bas non ?

En tout cas j'ai hâte de voir ton cosplay de Squall ! J'avais l'intention de faire Linoa un jour maiiiis j'ai pu vraiment envie en fait xD
T'Luvik
L'Âme de Vulcain

Date de naissance : 03/02/1983

MessageSujet: Re: Japan Expo 18e impact – 6-9 Juillet 2017 à Paris Villepinte   Dim 8 Jan - 12:02

Je ne peux malheureusement m'y rendre.
Si vous y allez n'hésitez pas à nous ramener quelques petites photos
Et hâte de voir les cosplay réalisés^^
Minoe

MessageSujet: Re: Japan Expo 18e impact – 6-9 Juillet 2017 à Paris Villepinte   Dim 8 Jan - 12:08

Si j'y vais j'essaierai de prendre plein de photos et de vidéos ne t'en fais pas ;)
GenJiSow

MessageSujet: Re: Japan Expo 18e impact – 6-9 Juillet 2017 à Paris Villepinte   Dim 8 Jan - 12:56

J'irai tout seul a mon avis donc tu voie c'est chaud xD
J'ai pas vu les hotel F1 :/ j'irais faire une tour mais je pense que les chambre sont toute prise ^^
Oui il est en travaux la ça va me prendre un peux de temps je veux qu'il soit près pour Paris manga en mars ^^,

Je pense que pour les photo c'est pas ça qui manquera ^^
Minoe

MessageSujet: Re: Japan Expo 18e impact – 6-9 Juillet 2017 à Paris Villepinte   Dim 8 Jan - 13:32

Ah oui j'avoue que seul c'est compliqué :/ Tu n'as pas d'amis chez qui squatter sur Paris ?
GenJiSow

MessageSujet: Re: Japan Expo 18e impact – 6-9 Juillet 2017 à Paris Villepinte   Dim 8 Jan - 13:53

Malheureusement non :/ Mais j'ai trouver déjà un hôtel donc bon ça va le faire ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 18e impact – 6-9 Juillet 2017 à Paris Villepinte   

Japan Expo 18e impact – 6-9 Juillet 2017 à Paris Villepinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1