AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Motif éphémère sur un blaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrow

Date de naissance : 11/12/2000

MessageSujet: Motif éphémère sur un blaser    Mar 28 Fév - 12:24

[size=32]Bonjour ![/size]

[size=32]Je m'excuse par avance si je me suis trompée de lieu pour poster >o<'[/size]

[size=32]J'aurais besoin d'appliquer un logo au dos d'un bomber en polyester (le logo de l'ulti de Genji d'Overwatch pour les connaisseurs. Pas de texte, juste le logo du dragon et du sabre soit en blanc, soit en vert pomme. Je vous mets le logo en dessous !). En revanche, étant donné que je compte me resservir de mon bomber fraîchement acquis dans son état d'origine (c'est à dire tout noir), j'aurais aimé savoir si vous connaissiez une technique pour appliquer le logo dans le dos de mon bomber, tout en pouvant l'enlever à la fin de la convention, lui rendant son aspect d'origine ? On m'a parlé de bombes de peinture pour vêtements qui partiraient au lavage ? Vous avez déjà testé ? Car j'avoue que j'ai peur pour mon bomber là ^^'[/size]

[size=32]
[/size]
[size=32]Le logo que j'aimerais appliquer dans le dos.
[/size]
[size=32]Merci et bonne journée ![/size]

Dernière édition par Pyrow le Mer 1 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxiole-Nox

MessageSujet: Re: Motif éphémère sur un blaser    Mar 28 Fév - 13:13

Alors je n'ai pas tester les bombes de peintures en question, mais j'ai une autre technique à te proposer.
Il s'agit d'utiliser du "vénilia", c'est un revêtement plastique décoratif autocollant de différentes couleurs, que tu trouves dans pas mal de magasins (foirfouille, gifi, carrefour market etc.) Ils sont vendus en rouleau, et sur l'envers tu as un quadrillage te permettant de dessiner la forme que tu veux découper.
L'avantage c'est que tu pourras le coller et le décoller sans créer de dégâts sur ton bomber....après il faut mieux éviter les frottement (type bandoulière du sac à travers le dos)...car cela pourrait se décoller en cours de journée.
 Tu peux faire un test pour voir....les rouleaux coute en moyenne 2-3 euros
Pyrow

MessageSujet: Re: Motif éphémère sur un blaser    Mar 28 Fév - 14:28

Pas bête ! Mon père en a du transparent pour ses flippers, je vais essayer de lui en piquer pour faire un premier test et en acheter du blanc ou vert si c'est concluant ! Merci beaucoup :D
Oxiole-Nox

MessageSujet: Re: Motif éphémère sur un blaser    Mer 1 Mar - 13:08

J'ai pensé à un autre truc (attention, c'est une idée non testée!)
En parlant de bombe peinture "éphémère"...je me suis poser la question si utiliser les bombes coloré pour cheveux, qui part après lavage ( utiliser pour les carnavals etc.) ne pourrais pas marcher?
Cependant n'ayant jamais tester sur du tissu, je ne sais pas si cela part après lavage....si tu as une chute de tissus dans la même matière que ton bomber, tu peux peut être tester si le vénilia ne te satisfait pas?
Sinon peut être qu'un des membres du forum auras une autres soluc à te proposer ^^
Pyrow

MessageSujet: Re: Motif éphémère sur un blaser    Mer 1 Mar - 13:13

Je pense que je vais me servir du vinilia, j'ai fais un test en faisant le motif en plus petit et ça avait l'air de bien tenir sur le bomber, j'ai plus qu'à me trouver du vinilia de la bonne couleur, en fonction de ce que je trouve en magasin xD ! En tout cas merci pour cette astuce, ça me sauve la vie ;o;
Oxiole-Nox

MessageSujet: Re: Motif éphémère sur un blaser    Jeu 2 Mar - 13:18

Avec grand plaisir :) J'avoue que le vénilia me sert pour pas mal de chose...notamment pour faire des pochoir lorsque je fais de la peinture sur tissus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motif éphémère sur un blaser    

Motif éphémère sur un blaser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1